Un mois pour recueillir la parole de 200 intervenants
Un mois pour recueillir la parole de 200 intervenants
La première phase de captations filmées prend fin dans un mois, et vous êtes déjà 800 à participer au programme 13-Novembre, à Caen, Paris, Metz et Montpellier.
Merci pour votre engagement et pour votre soutien.
En Ile-de-France, nous souhaitons encore recueillir d’ici la fin du mois d’octobre la parole de 200 personnes, et tout particulièrement celle des intervenants, aidants et témoins de la fonction publique (policiers, gendarmes, pompiers, médecins, infirmiers, militaires…).
Cependant, toute personne souhaitant apporter son témoignage peut participer, n’hésitez donc pas à contacter notre équipe de médiateurs. Nous accordons énormément de valeurs à tous les témoignages, y compris ceux des résidents et usagers des quartiers visés, que ce soit dans le 10e, le 11e ou à Saint-Denis, mais aussi ceux de tous les habitants de la région parisienne, qui ont été touchés de plus loin par les attentats du 13 novembre et les événements associés (en particulier l’assaut de Saint-Denis le 18 novembre).
Nos médiateurs sont à votre disposition pour vous expliquer plus en détail le programme et pour répondre à toutes vos questions. Pour nous contacter c’est très simple :
- par email à l’adresse suivante : participation@memoire13novembre.fr,
- par téléphone à l’un des numéros suivants : 06 60 98 53 82 / 06 61 19 10 32